La Petite Impatiente lance la toute première box mensuelle destinée aux futures mariées. L’objectif : leur permettre de découvrir chaque mois des créateurs du mariage français et un accompagnement grâce à des conseils de professionnels jusqu’au Jour J.
Un box mensuelle dédiée aux futures mariées

Sur le modèle des box beauté, arrivée en France en 2011, La Petite Impatiente est la toute première box mensuelle dédiée aux futures mariées. Dans chaque box sont présentés chaque mois quatre produits de créateurs français de qualité, permettant aux futures mariées de les découvrir et leur donner des idées. Cela peut aller de la papeterie, au bijou ou encore au cadeau invité… Attachée à la qualité de ses créateurs et des produits, La Petite Impatiente ne propose aucun échantillon ni produits publicitaires.
Des conseils de professionnels
Un magazine de 52 pages, Le Petit Mag, accompagne chaque box. Les abonnées découvrent un article présentant chaque créateur présent dans la box, ainsi que de précieux conseils de professionnels, tels que photographe, wedding planner ou fleuriste. Nous y retrouvons notamment les précieux conseils de Amandine Ropars en photographie, ou Marie & Laura en Wedding Planner.
L’idée
C’est en se projetant à la place des futures mariées que Laura Chenay, Directrice d’une agence de Wedding Planner depuis 2014, s’aperçoit qu’au lendemain de la demande en mariage, c’est le début d’une grande aventure pour les futures mariées. En un laps de temps très court, elles découvrent un monde totalement nouveau où il n’est pas facile de s’y retrouver. Les créateurs français ont quant à eux des difficultés à se faire connaitre, tant la concurrence internationale est forte. Le souhait de La Petite Impatiente est donc de permettre une rencontre mensuelle directement en boite aux lettres.

Un abonnement à offrir ou à s’offrir
Quatre abonnements sont disponibles : 9 mois, 6 mois, 3 mois et l’abonnement mensuel à 29,95 euros/mois. Pour un abonnement à 29,95 euros par mois, les abonnées reçoivent une box d’une valeur réelle de 50 euros en moyenne.
Les box sont envoyées le 15 de chaque mois, et le contenu produits et magazine est adapté à l’avancée des préparatifs de l’abonnée, sur un modèle de box de M-9 à M-1.